Lire ce blog en Français - Read this blog in English

Mise à jour Yoolink : Importez vos favoris Delicious


C’est le mois d’aout, il fait une chaleur écrasante et la climatisation bruyante de nos voisins du dessous ne manque pas de nous le rappeler. Malgré tout cela, l’équipe Yoolink est là, et vous annonce une nouvelle fonctionnalité : l’import Delicious est arrivé !

Yoolink <<del.icio.us

De nombreux utilisateurs nous avaient demandé cette fonctionnalité et c’est donc tout naturellement que nous l’avons implémenté au service.

Pour éviter les doublons, l’import n’affecte pas les adresses que vous auriez déjà ajoutées à votre compte Yoolink. Les liens «cassés» (erreur 404), eux, ne sont pas pris en compte, histoire de faire un petit nettoyage automatique. Evidement, l’importation inclut les dates, les mots-clés et les descriptions éventuelles.

Ce n’est pas tout !

Ceux qui nous suivent sur Twitter étaient au courant : la version iPhone de l’espace personnel Yoolink est discrètement arrivée la semaine dernière, vous pouvez maintenant emmener votre yoolink partout avec vous. Si vous avez un iPhone, rendez-vous sur www.yoolink.fr/my

Import/Export

Après l’import Delicious, nous allons bientôt vous permettre d’exporter votre nuage de mots-clés et vos dernières découvertes sur vos sites ou vos blogs, pour permettre à vos lecteurs de suivre votre sélection de contenus. Sans oublier une meilleur gestion des flux RSS… Bref, restez branché car la suite arrivera très bientôt.

A bientôt sur Yoolink.

Commentaires de la communauté

Soyez le premier à commenter!


Donnez nous votre avis

Nos Services

YoolinkPro est votre réseau social d'entreprise. Développé spécialement pour les entreprises de 100 à 5000 personnes, c'est la manière la plus efficace de stimuler la collaboration, de créer du lien entre vos équipes et de valoriser la veille de votre entreprise.


Essayez YoolinkPro Gratuitement


ȃtude de cas et Clients

»Mises à jour YoolinkPro

»Retour d'expérience de déploiement


Partagez instantanément vos découvertes sur Facebook, Twitter ou par e-mail!
www.yoolink.to